Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal, très long j'espère, d'un sdf de moins.
9 avril 2009

Moment-clé

- De Toulouse à Paris -

Chère [Je sais ce que tu veux que je mette là],

J'ai la sensation que je ne suis pas étranger à ta baisse de moral. En réalité, toute relation humaine doit avancer, ou reculer dans un sens ou l'autre. Et je sens que tu te protèges moins que moi...
Fatalement, si on se voit peu, on ne peut pas se donner beaucoup. En tout cas, JE ne peux pas et je veux pas.
Désolé pour l'image, mais il y a quand même une différence entre courant alternatif, et courant continu ! Je vais pas te sortir le chapelet de mes deux dernières années gna-gna-gna... mais globalement, je veux rester maître de moi. J'avance à mon rythme, et tu avances au tien, tout le temps que ça pourra tenir...

Je t'embrasse tendrement,

[Moi]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité